Alliance Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 maitri et les sniper^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stankovichi




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2008

maitri et les sniper^^ Empty
MessageSujet: maitri et les sniper^^   maitri et les sniper^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:14

salut tt le monde

ca fait 1 an et demi kon joue sur ce"dofus"; et oui on est 2 cousins marocains : moi ( simo agé de 16 ans ) et mon cousin youssef ( agé de 19 ans ) ..............

ben mon commencement cétait sur jiva ( eca lvl 132 et feca lvl 112 ) ; et mon cousin a débuté sur silouate ( iop lvl 154 ; eni 122 ; feca 101 ; enu 118 ) .......... jusqu a ce kon a commencé sur ce nouveau serveur "otomai" ( eca 63 (paysan lvl 50) ; iop lvl 52 ( mineur lvl 71 ; bijoutier lvl 58 ; forgeur d'épées 31) ; enu lvl 51 et eni lvl 51) ben ca roule trop bien entre nous ; et c'est fini lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze-roux

Ze-roux


Messages : 216
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Haute marne (52)

maitri et les sniper^^ Empty
MessageSujet: Re: maitri et les sniper^^   maitri et les sniper^^ Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:13

Hey salam sniper ? Labas ? Hamdoulah lol!

mat9drch tslif l3a lperso dialek ? lol!


Ben on vous souahite de continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
 
maitri et les sniper^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Zodiaque :: Accueil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser